On quitte la ville d’Or de Jaisalmer pour la ville bleue de Jodhpur.
Sur le chemin, on s’est arrêté à Osiyan visiter cette fois-ci un temple hindou ! Contrairement au temple jain, les temples hindous sont très colorés. On a dû aller pile au moment de la prière car on était loin d’être seuls dans ce temple !
Mandore : petit arrêt dans un joli parc où il y a des cénotaphes… et des singes en liberté ! On a aussi vu de sympathiques écureuils (qu’on aurait bien adopté, en tout cas plus que les rats sacrés de Deshnoke ! ) On a retrouvé d’autres fans et on a de nouvelles photos d’indiens à ajouter à notre collection !
Jodhpur : la fameuse ville bleue. De notre balcon, on a une vue magnifique sur le fort, le lac et la ville bleue. Vue à 360° sur la terrasse encore plus splendide, super chouette le coucher du soleil sur la ville bleue.
P.S. : Une nouvelle rubrique vidéos est apparue dans le menu en haut du blog. Nous y publierons quelques vidéos tournées avec nos appareils photos. Pour vous faire vivre le voyage de l’intérieur !!!
Magnifique!!!! On a vraiment l’impression d’être dans un nouveau pays chaque jour! Vous devez en avoir la tête qui tourne à force de voir tant de belles choses! Chaque matin en regardant vos nouveaux posts vous me motivez pour ma journée de révisions! Merci! ^^ Vivement que l’on se voie pour que vous nous racontiez plus en détails ce magnifique voyages!
Je suis d’accord avec Marine. Que de décors diversifiés!
La chaleur accablante se lit sur ton visage Pam. Et Tom s’abrite derrière sa barbe.
Ce n’est peut-être pas la période idéale pour visiter ce beau pays mais l’itinéraire est bien choisi et vous nous enchantez.
Gros bisous.
Merci !….nous avons du soleil à Angers…..
Alors expérience de “drogue dure”…..le mal de dos Thomas: c’est la ballade à dos de chameau ou les routes indiennes?
Nous espérons que vous allez bien après cette première semaine.
Gros bisous et merci encore de nous faire partager votre voyage